Tous nos articles

Comment un bon SAV peut devenir un levier de croissance ?
Découvrez de quelle façon un bon SAV peut vous permettre de faire croitre votre activité efficacement.
Voir plus
Optimiser son SAV en 2023 : Les nouveaux défis à relever
Comment améliorer votre service après-vente en 2023 ? Découvrez les nouveaux défis à relever pour optimiser la satisfaction client. Nos astuces à la clé.
Voir plus
L’importance des metrics dans le SAV : comment exploiter vos données ?
La collecte de données en SAV est un levier indispensable pour conserver sa compétitivité et accroître ses performances.
Voir plus
CRM et ticketing : Stop aux confusions en SAV
Arrêtez de confondre le CRM et le ticketing avec des solutions SAV et découvrez Platana, la 1re solution d'assistance personnalisée pour automatiser votre service après-vente.
Voir plus
L'omnicanalité en SAV : la solution pour fidéliser vos clients
L'omnicanalité du SAV est la solution pour améliorer l'expérience client. Fluidifiez votre SAV sur tous vos canaux de communication.
Voir plus
Les pièces détachées : une solution pour une consommation raisonnée
Découvrez l'écosystème des pièces détachées, et découvrez leur impact écologique et business.
Voir plus
Digitaliser le SAV un levier pour l'impact carbone
Le SAV nécessite souvent beaucoup de déplacements lors des interventions. Sa digitalisation est une action pour l'environnement.
Voir plus
All-In-One dans le SAV, bon choix ou mirage?
Le SAV est un domaine très large qui répond à de nombreux besoins et fait appel à différents sous domaines. Comment tout coordonner ?
Voir plus
La digitalisation du SAV - Partie 3 : Comment ?
La digitalisation du SAV s’apparente à une nécessité et est porteuse d’opportunités : si les années passées ont été celles de...
Voir plus
​​La digitalisation du SAV - Partie 2 : Les enjeux
A l’heure des bouleversements digitaux et comportementaux, proposer un SAV digital apparaît comme une solution qui répond à...
Voir plus
La digitalisation du SAV - Partie 1 : Une Obligation
Le monde du e-commerce et e-retail est en constante évolution. Ces dernières années, marquées par la crise sanitaire, ont...
Voir plus
L’impact des nouvelles lois sur la gestion de votre SAV
Le SAV, notamment celui des appareils électroniques et électroménagers, est un domaine réglementé à l’échelle...
Voir plus
Les caractéristiques essentielles du Rappel Produit
Les risques qui menacent l’entreprise se diversifient et s’accroissent chaque jour. Parmi les risques les plus connus, c’est le rappel...
Voir plus

Prêt à entrer dans le futur de l’Après-Vente ?

Demo gratuite
Solutions pour l’Après-Vente
Solutions de gestion des Réparations
Solutions de Rappel Produit