témoignages & roi

Nos clients

Platana, c’est l’histoire d’une solution inventée par un retailer, pour répondre aux besoins SAV d’autres retailers, avec une définition de couverture fonctionnelle réalisée en coopération avec de grandes enseignes de la distribution (équipes digitales, retail, SAV, logistique, legal, finance et supply).  Le résultat, c’est une communauté de clients engagés, avec qui nous sommes en perpétuelle interaction, pour maximiser la valeur délivrée dans leurs enseignes.

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Ils nous font confiance

Ils parlent de nous

Leroy MerlinLogo Adeo
"C’était très important pour nous de travailler avec des experts métier SAV. Par ailleurs, la complétude de la solution Platana répondait en tous points à notre besoin omnicanal, en plus d’être en mesure de nous accompagner à l’international. La digitalisation des process a permis une amélioration de la satisfaction client et une augmentation du confort des collaborateurs en magasin."
Pierre Lemaire
Leader SAV et Réparation - ADEO Services
Pierre Lemaire
Leader SAV et Réparation - ADEO Services
Logo Norauto
"Platana est un réel repère dans le monde complexe du SAV. L'accompagnement apporté sur la refonte du geste métier de prise en charge client dans le cadre d'un produit défectueux a été une vraie force. L'expertise des équipes nous a permis de construire des bases solides pour déployer ce nouvel outil de prise en charge client."
Pauline Boniface
Business Owner - Norauto International
Pauline Boniface
Business Owner - Norauto International
Leroy Merlin
"C’était très important pour nous de travailler avec des experts métier SAV. Par ailleurs, la complétude de la solution Platana répondait en tous points à notre besoin omnicanal, en plus d’être en mesure de nous accompagner à l’international."
Pierre Lemaire
Leader SAV et Réparation - ADEO Services
Pierre Lemaire
Leader SAV et Réparation
Logo Norauto
"Platana est un réel repère dans le monde complexe du SAV. L'accompagnement apporté sur la refonte du geste métier de prise en charge client dans le cadre d'un produit défectueux a été une vraie force. L'expertise des équipes nous a permis de construire des bases solides pour déployer ce nouvel outil de prise en charge client."
Pauline Boniface
Business Owner - Norauto International
Pauline Boniface
Business Owner

Une solution internationale disponible dans 10+ pays

Et on ne s’arrêtera pas là.

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service après vente

Service Après-vente

Transformez la prise en charge SAV de vos clients, en omnicanal, et digitalisez vos procédures SAV.
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La Réparation

Supervisez vos réparations en toute simplicité, en atelier ou à domicile,  avec vos équipes et/ou partenaires.
rappel produit

Le Rappel Produit

Déployez et pilotez vos campagnes de rappel et retrait produit avec la rigueur et l'efficacité nécessaires.