Gestion des réparations

Boostez votre activité de réparation grâce au digital?

La solution réparation destinée à tous les acteurs de la réparation et qui s’adapte à ses différentes modalités.  Le tout en mode Saas, configurable multi-sites, sans effort d’installation ni de maintenance : vous allez adorer et vos techniciens vont l’adopter sans difficulté.

Parler à un de nos experts
+ de visibilité
Sur l’ensemble de vos activités de réparation : gardez la maîtrise de la prise en charge à la clôture du dossier client.
+ d’efficacité
Optimiser l'activité de vos techniciens itinérants en fonction de leurs compétences et disponibilités.
+ de perfomance
Suivez vos KPI en temps réel sur des dashboards accessibles par tous les intervenants.
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Votre réparation comme vous voulez où vous voulez

Backoffice dédié
A tous les réparateurs indépendants et centres de réparations multisites.
Réparation Atelier
Gérez la réparation des produits dans vos ateliers de réparation.
Réparation à Domicile
Intervenez  chez les clients et réalisez les réparations nécessaires à l'aide de votre smartphone

Un backoffice réparateur

Créez, suivez et gérez facilement des dossiers de réparation en atelier ou itinérant, pour des produits sous ou hors garantie :

  • Paramétrage de vos règles métiers
  • Paramétrage des techniciens et des plannings ;
  • Paramétrage des services et des compétences ;
  • Suivi et KPI via des dashboard
Avec des paramètres sur-mesure
Gérez tous vos process de réparation

Impliquez les centres de réparation dans vos process

Réduisez les tâches manuelles et fastidieuses, en offrant aux centres un outil complet et automatisé avec  :

  • Diagnostic de la panne et confirmation
  • Saisi d’un besoin pièce et génération de commande
  • Gestion du devis en cas de réparation hors garantie
  • Saisie simple du compte rendu
  • Accès aux encours : agissez sur les dossiers urgents
  • Gestion du retour client et génération d’une étiquette de transport automatique

Facilitez la répartion à domicile

Minimiser le nombre de passages pour chaque dossier, grâce à un processus, accessible via mobile, permettant de  :

  • Paramétrage de vos règles métiers
  • Planifier un RDV client et/ou le replanifier si besoin
  • Saisir un devis et un compte rendu
  • Optimiser la tournée d’un technicien
Optimisez le calendrier des rdv de vos techniciens

Prêt à entrer dans le futur du SAV ?

Cloud natif & API-First
Platana inclue un hébergement sécurisé sur le Cloud et est API-First.
Sécurisé & RGPD-compliant
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Multilangues & Multipays
Pour vous servir quelque soient vos implantations.

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