Nos solutions inédites
pour tous vos clients

Digitalisez toutes les démarches possible en magasin grâce à notre plateforme pour une expérience client affranchie des contraintes temporelles et spatiales.

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Autonomie totale pour vos clients
Grâce au digital vos clients peuvent faire leurs démarches sans se déplacer et quand ils le souhaitent : liberté et autonomie garanties.
100% En marque blanche
Le client ne s’appercevera pas qu’il a quitté votre site : votre logo, votre enseigne et vos couleurs seront transposés.
Suivi en temps réel pour vos clients
Que ce soit sur l’inteface utilisateur ou backoffice, suivez et modifiez l’état d’avancement des dossiers clients en direct.
Des services disponibles 24/7
Toutes les solutions possibles en magasin (dépôt, réclamation, réparation, récupération etc.) libérées des contraintres horaires.
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100% En marque blanche
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Réparation atelier

Les produits qui nécessitent un dépôt en magasin peuvent être envoyés par les clients depuis leur sofa, grâce à un parcours en ligne complet et prévoyant:

  • Expédier le produit directement chez le réparateur
  • Réception du produit réparé
  • Présentation du devis en ligne dans le cas du hors garantie pour une validation par le client
  • Liberté laissée au client d’accepter ou refuser les différentes solutions proposées
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Réparation à domicile

Certains produits requièrent l’intervention d’un technicien à domicile, laissez vos clients gérez cette intervention :

  • Prise de rendez vous en ligne
  • Modifications et annulations possibles
  • Paiement en ligne de l’intervention pour les produits  hors garantie
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Réparation par visio

Proposez la réparation visio pour assister les clients bricoleurs ou ceux qui ne veulent pas payer cher une réparation. Ce faisant vous leur éviter de chercher sur le net des solutions, vous augmentez leur satisfaction et renvoyez une image de marque à l’écoute et engagée.

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Auto-Réparation

Pour les pannes simples à réparer, offrez un tuto à votre client pour l’accompagner à diagnostiquer le problème et à réparer le produit lui même.

Renforcez ainsi la confiance dans votre enseigne tout en vous inscrivant dans la tendance DIY et de l'économie circulaire !

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Échange

Dans le cas d’un contrat SAV exigeant un échange, permettez à vos clients de faire cette démarche en ligne avec toutes les étapes qu’elle comporte et plusieurs options pour le produit en panne (destruction, renvoi...).

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Geste commercial

Pour tenir une promesse full digital, vous pouvez proposer à vos clients des solutions commerciales variées, même les plus les plus spécifiques : remboursement, bon d’achat, etc.

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Commandes de pièces

Pour l’entretien de leur produits, dans le cadre d’une réparation ou encore l’achat de certains accessoires, donnez à vos clients un accès digital à la commande de pièces détachées. Pour ce faire un parcours guidé et intelligent lui indiquera les pièces compatibles avec son produit, tout en lui offrant une experience identique à l’achat.

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