Digitalisez toutes les démarches possible en magasin grâce à notre plateforme pour une expérience client affranchie des contraintes temporelles et spatiales.
Parler à un de nos expertsLes produits qui nécessitent un dépôt en magasin peuvent être envoyés par les clients depuis leur sofa, grâce à un parcours en ligne complet et prévoyant:
Certains produits requièrent l’intervention d’un technicien à domicile, laissez vos clients gérez cette intervention :
Proposez la réparation visio pour assister les clients bricoleurs ou ceux qui ne veulent pas payer cher une réparation. Ce faisant vous leur éviter de chercher sur le net des solutions, vous augmentez leur satisfaction et renvoyez une image de marque à l’écoute et engagée.
Pour les pannes simples à réparer, offrez un tuto à votre client pour l’accompagner à diagnostiquer le problème et à réparer le produit lui même.
Renforcez ainsi la confiance dans votre enseigne tout en vous inscrivant dans la tendance DIY et de l'économie circulaire !
Dans le cas d’un contrat SAV exigeant un échange, permettez à vos clients de faire cette démarche en ligne avec toutes les étapes qu’elle comporte et plusieurs options pour le produit en panne (destruction, renvoi...).
Pour tenir une promesse full digital, vous pouvez proposer à vos clients des solutions commerciales variées, même les plus les plus spécifiques : remboursement, bon d’achat, etc.
Pour l’entretien de leur produits, dans le cadre d’une réparation ou encore l’achat de certains accessoires, donnez à vos clients un accès digital à la commande de pièces détachées. Pour ce faire un parcours guidé et intelligent lui indiquera les pièces compatibles avec son produit, tout en lui offrant une experience identique à l’achat.
Votre secteur
Offre B2B2C
Nos innovations