Agilisez les process de l'après-vente en donnant à vos clients et vos partenaires toutes les clefs pour une expérience fluide et agréable.
Parler à un de nos expertsOffre à vos clients une expérience guidée par un assistant virtuel :
Avec le chatbot en marque blanche, enrichissez votre parcours digital et inscrivez-vous dans la tendance.
La mobilité est une composante fondamentale de l’activité d’après -vente, c’est pourquoi nous proposons une plateforme multi-supports avec :
Certains clients préfèrent effectuer leur démarches en magasin. Pour ceux-ci nous proposons des bornes tactiles sur place pour digitaliser leur démarche et alléger la charge de travail des conseillers et du service client.
L’omnicanal assure l’homogénité, l’articulation et la flexibilité entre toutes les modalités après-vente possibles : magasin, téléphone, digital etc.
Quelque soit la démarche du client et le support utilisé, l’ensemble de ses actions seront réunies au sein d’un même dossier. Il sera donc possible pour le client d’utiliser différent canaux de communication sans complexifier le process.
Transporteurs pour gérer expédier et récupérer vos produits
Fournisseurs pièces détachées pour enrichir vos solutions
Réparateurs pour accélérer la prise en charge de vos SAV
Notifications temps réels Mail & SMS pour un suivi en temps réel
Paiement en ligne pour booster la prise en charge hors garantie
Intégrable à votre SI avec des intégrations préconstruites
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